Speed Grapher

Publié le par The-Wizard-Dark

 

http://www.downloadost.com/ost/big-speed-grapher-ost-1.jpg

 

 

Synopsis:

L'histoire commence sur un bref aperçu de ce qui semble être un petit flashback à propos du héros, photographe de son métier. Apparemment, il fut envoyé sur le terrain lors d'une guerre, là même où il "emprisonna pour la première fois une destinée humaine". Telle est la conclusion de ce passage.
Dix années ont passé depuis cette guerre qui a agrandi le fossé entre les riches et les pauvres. Quelque part dans Tokyo, un gars danse sur Le Boléro lors d'une représentation. Très déçu de sa performance, il s'en prend à une fan venue dans sa loge pour lui demander qu'il la prenne en tant qu'élève. Il va même jusqu'à briser le bras de la pauvre petite fille.
Autre part, Saiga, notre photographe, quitte le commissariat et reçoit un appel de la personne qui a payé sa caution. Cette femme semble avoir des relations pas très recommandables...
Retour à notre danseur psychopathe sur un air de Sonate au Clair de Lune. Cette fois-ci, il porte un déguisement sorti tout droit d'un comic américain avec pouvoirs spéciaux inclus ! On peut penser que le coup de fil qu'il a reçu tout à l'heure était sûrement un contrat de nettoyeur. Saiga arrive ensuite sur les lieux du carnage pour prendre des photos.
Le lendemain à l'agence dans laquelle il travaille, Saiga est chargé d'infiltrer une organisation secrète ayant peut-être un rapport avec le carnage de la veille. En effet, 5 politiciens s'opposant à une loi sur la pharmaceutique sont morts récemment.
Saiga arrive alors sans mal à pénétrer dans le lieu de réunion secrète. Cela semble être un club de riches VIP masqués dont le but est d'obtenir le "plaisir ultime".
Après une petite visite, tous sont réunis dans un endroit où une
femme qu'ils nomment Déesse tombe du ciel. Saiga la photographie alors : erreur fatale...

 

Speed Grapher 01 a 24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article